Le Royaume d'Ylyndrïhll
Administrateurs : Liyiah KorEtann, Zaphyr Sefanora
 
 Le Royaume d'Ylyndrïhll  Hors Jeu  Présentation d'Ylyndrïhll 

 Les peuples d'Ylyndrïhll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liyiah KorEtann
Gouverneur d\'Ylyndrïhll
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:42:33   Voir le profil de Liyiah KorEtann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liyiah KorEtann   

A part les Humains , qui constituent la grande majorité de la population, on trouve d'autres espèces, plus ou moins étranges...

Les fées (et Fééris) ont le teint rouge, jaune, bleu... Ils sont d'apparence Humaine, mais possèdent des ailes dont ils peuvent se servir sur de courtes distances. Plutôt minces, les Fées ont très souvent des pouvoirs magiques, notamment celui de Guérison. Elles ont de très bons réflexes et sont réputées pour leurs caractère... explosif!

Lorsqu'un Drow ou une Drowlyn naît, un arbre pousse. Lorsque l'un des deux meurt, l'autre le suit dans la tombe. les maladies dont l'un souffre affectent l'autre, et ainsi de suite.
Physiquement, les Drows ressemblent à des arbres articulés. Leurs cheveux sont de feuilles, leur peau d'écorce, leur sang de sève. Ils sont les as du camouflage dans leur forêt sacrée de Togtoh, mais en ville, on les repère facilement. Ils n'aiment pas trop les climats froids et craignent plus que tout le feu. Les Drows ont très peu de pouvoirs magiques, mais ce sont d'excellents artisans.

Les Gnomes et les Gnomies sont petits, courts sur pattes et rondouillards. De caractère jovial, ils aiment la compagnie, la musique, les jeux et les plaisanteries. Mais ils ont horreur que l'on fasse usage de la magie devant eux. Ils se méfient de tout ce qui a un rapport avec ce phénomène, et lorsque l'un d'eux devient apprenti sorcier, ils le banissent. Les Gnomes s'habillent souvent de couleurs vive. Leurs spécialités sont la taille de la pierre et les travaux de forge.

Les Vampyrs , contrairement à ce que racontent les Humains de la Terre, ne boivent du sang que lorsqu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent, et uniquement celui d'un animal. Ils dorment dans de vrais lits, supportent parfaitement la lumière du jour. D'apparence Humaine on ne les différencie des Humains que par leurs canines un peu plus longues et leur teint exsangue. Intelligents et cultivés, les Vampyrs sont des érudits. Ils préfèrent rester entre eux, mais la compagnie des autres ne les dérangent pas, même s'ils se méfient des Gnomes, qui le leur rendent bien.

Les Sylphes sont grands, minces et très élégants. On ne les différencie des Humains que par leurs yeux en amandes et leurs pupilles verticales comme celle d'un chat. Lorsqu'on les attaquent, les Sylphes ont la capacité naturelle de se rendre invisibles. Ils sont très doués pour la magie. Ils aiment le travail bien fait,et leurs bons réflexes peuvent en faire de redoutables guerriers, mais ils sont plutôt pacifiques et n'attaquerons jamais personne.

Si vous désirez jouer un ange ou un démon , merci de m'indiquer vos pouvoirs, et vos attributs.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume d'Ylyndrïhll  Hors Jeu  Présentation d'Ylyndrïhll  Les peuples d'YlyndrïhllNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum